PRÊT POUR LE BABY-BOOM DU CORONAVIRUS

Au printemps, DIM commercialisera une collection bébé innovante en Belgique

Le baby-boom belge a inspiré la marque française de sous-vêtements et de bas collants DIM pour le lancement d’une collection de barboteuses et de pyjamas pour bébés de 0 à 2 ans. Grâce à des adaptations mûrement réfléchies, comme la double tirette et le col extensible, vous habillerez ou changerez votre petit ange plus rapidement. DIM utilise en outre du coton biologique extra doux pour la peau de votre bébé et la planète.

Le nombre de naissances diminue chaque année en Belgique, mais puisque nous sommes confinés à la maison avec notre partenaire à cause de la crise du coronavirus, l’année 2021 est celle du changement. L’association flamande des gynécologues prévoit une croissance exponentielle du nombre d’accouchements dont 500 supplémentaires à l’hôpital Saint-Augustin d’Anvers qui abrite la plus grande maternité du pays. Il y a donc de fortes chances que vous deviez offrir davantage de petits cadeaux à de nouveaux parents cette année, ou peut-être que vous prévoyez vous-même d’agrandir votre famille. DIM vous facilite la tâche en vous proposant une collection pour bébés que vous pouvez acheter tout en faisant vos courses. Pratique !

Demandez à des parents en herbe combien de fois ils doivent changer leur nouveau-né ou lui mettre de nouveaux vêtements et ils n’auront pas assez de leurs deux mains pour compter. Il faut changer jusqu’à 10 fois par jour le lange d’un bébé de quelques mois. Sans compter les petits accidents qui provoquent des tâches. Et cela demande énormément de temps aux nouveaux parents. Grâce aux barboteuses et aux pyjamas de DIM, habiller ou changer un enfant se fait beaucoup plus rapidement. Ils constituent donc le cadeau idéal pour les mamans et papas qui aspirent à avoir plus de temps.

 

Les pyjamas à manches et jambes longues sont munis d’une double fermeture éclair allant du cou à l’aine. Cela vous permet de ne pas enlever complètement le pyjama et de mettre rapidement un nouveau lange à votre chérubin. La fermeture éclair des pyjamas, tout comme celles des barboteuses, dispose d’une doublure afin que vous puissiez ouvrir ou fermer la tirette rapidement et en toute sécurité. Vous craignez que la peau de votre bébé s’y coince ? Pas chez nous !

La recherche des chaussettes et des gants devient soudainement aussi de l’histoire ancienne grâce aux bords que vous pouvez tirer des manches et des jambes pour recouvrir les mains et les pieds de votre petite tête blonde. Une autre innovation bien pensée de DIM est le col ultra-extensible pour passer la tête sans accroc.

La collection se compose de couleurs douces et d’imprimés allant des petites étoiles au léopard pour vous assurer de trouver un pyjama ou une barboteuse qui correspond au caractère de votre bébé. DIM utilise en outre du coton biologique ultra-doux pour rendre votre petit bout encore plus câlin que d’habitude. Génial, maintenant que vous avez justement plus de temps !


Les pyjamas vous coûteront entre 19,99 et 22,99 € tandis que vous trouverez des barboteuses à partir de 16,99 €. La collection pour bébés est disponible dans les hypermarchés Delhaize et Carrefour.


Pour des images en haute résolution, veuillez visiter la salle de presse d'oona.

Pour plus d'informations sur la collection, les images, les interviews et/ou les collaborations, veuillez contacter:

Helen Van den Poel De Clippeleire

Helen Van den Poel De Clippeleire

Communications Advisor, oona
Astrid Goossens

Astrid Goossens

Junior Communications Advisor, Oona

 

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.